De l'encadrement personnalisé, des conseils, des expos, de la décoration de meubles. Mais cette si jolie boutique c'est surtout la belle et douce énergie de Sandrine. Venez et revenez !
Magasin proposant beaucoup de choix, matériels (stylos, crayons, matériels de peinture...), cadres pour tableaux, photos etc.
Beaucoup d'ateliers proposés et qui ont l'air tous plus intéressant les uns que les autres!
Madame Benoits (gérante du magasin) est très à l'écoute et est passionnée par son travail, ça se voit de-suite !
J'ai récemment fait appel à la famille d'encadreurs et je dois dire que leur qualité de service est exceptionnelle. Dès mon arrivée dans leur boutique, j'ai été chaleureusement accueilli par des membres de la famille qui m'ont écouté attentivement et pris le temps de comprendre mes besoins. Leur expertise dans le domaine de l'encadrement est indéniable, et cela se reflète dans le résultat final. Chaque détail a été pris en compte pour mettre en valeur mes souvenirs de manière élégante et unique. De plus, l'ambiance conviviale et familiale qui règne dans leur établissement a rendu l'expérience encore plus agréable. Je les recommande vivement pour leur qualité exceptionnelle et leur service attentionné. Ils méritent amplement mes 5 étoiles si ce n'est plus !
Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec l’atelier Le Tableau et son Cadre. Leur professionnalisme et leur expertise ont vraiment surpassé mes attentes. Non seulement ils ont fourni un service de qualité supérieure, mais ils ont également fait preuve d'une grande attention aux détails et d'une compréhension approfondie de mes besoins artistiques spécifiques
A la recherche d'un vrai professionnel, je suis arrivé par hazard sur le site de Manon Clavières à Saint Cloud. C'est bien plus qu'une professionnelle que j'ai rencontré, d'un accueil chaleureux, Manon a consacré beaucoup de temps à la mise en forme de mes projets d'encadrements, et à réalisé un remarquable travail de qualité tel qu'attendu !
Une adresse à recommander sans hésitation
Jean-Christophe Gay